Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textes of me
15 août 2004

aidez moi pleaze!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pk hante tu mes nuits
Pk hante tu mes journees aussi
Mon coeur n'est pas à toi jte lai di
il est pr celui ke jm rien kpour lui
 
Mais pk jne fai ke penC a toi
pk jme sen bien kom sa
mon amour pr lui est il fini
ou es ce une movaise passe de la vie
 
Je ne c plu koi penC
depui ke je T rencontré
mon espri et tt embrouille
fo ke kelk1 viene meclairer
 
c peut etre parce ke tu me plai
ou kil me fo de la tendresse ki c
mai mon mec et si parfai dc pk
pk g envi detre ac toi
 
jtai rencontré ya a peine 2 semaine
lui sa fai plu de 3 moi je croi
sa me fai telemen de peine
mai ossi du bien a la foi
 
mai ki pourai bien maiD
a resoudre ce probleme ki ne fai kme hanter
ki pourai me dir koi fair
me montrer la voi, sortir de cet enfer
Publicité
Commentaires
T
skyblog.com, de rien
V
Bonjour, j'ai vraiment aimé ce que tu as écrit! En fait mon ex etait dans cette situation meme si elle c'etait son ex qui lui trottait dans la tete. Au final ça a pourrit notre relation et moi j'ai trop morflé ! Donc reflechis bien a ce que tu peux perdre aussi et ce que ton mec peux endurer ...<br /> <br /> Ps : Pour tes autres poemes les couleurs m'ont tué les yeux ;)
F
je comprend parfaitement ce que tu ressens... mais la seule chose qui puisse t'aider c'est de rester clair dans ta tête et d'attendre un peu. laisse le temps au temps.<br /> courage, le jour ou tu devras faire un choix, écoute ton coeur et non "ta raison".<br /> bisous ^^
Textes of me
Publicité
Publicité