Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textes of me
15 août 2004

Un appel au secours passé

Je herre seule dans la nuit
Et pense à une amie
qui s'eloigne de moi
mais jc k'c surtt moi

qui est vraimen distante
Met tjs en attente
ttes les questions diverses
Qui déboule en averse

qui repond a coté
qui veut faire patienter
les reponses quelle attend
ui je c ke c chian

Mai ma foi c la vie
C com sa ke je sui
et on pe pa m'chanG
Alor fo maccepter

Je c bien que c dur
Dme suporter c sur
Pl1 de monde pe le dir
mon caractère c l'pir

Je veux cacher des choses
alor jmet tt sur pause
Mai un jour tt explose
est c'que j pe ke'ke chose

Caractère dificil
jsui pa une gentille fille
quand jmi met jfai chié lmonde
mai alor tt le monde

G un sal caractère
sa pe etre la misère
pr pl1 de gens ke jm
Mai bon si eux y m'aime

y pouron bien m'comprendre
m'accepter com je sui
Je ve bien les attendre
mai pa tte la vie
Publicité
Commentaires
O
<br /> Apprends à être amie avec toi même...
Textes of me
Publicité
Publicité