Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textes of me
15 août 2004

Pourquoi ??

Pourquoi suis je là
et ne suis je pas morte
la mort ne vient pas
frapper a ma porte

pourquoi ne puis je pas
sortir de ce monde
j'vois pourtant en moi
une fille immonde

a part m'énerver
prendre la tête aux gens
j'vois pas c'que j'ai fait
de bin pour l'instant

au mon dieu accours
entends ma prière
viens à mon secours
Jsuis vraiment sincère

Je voudrais quitter cet endroit maudit
J'manqu'rai à persone je vous en supplie
laissez moi enfin vivre ma destinée
ne voyez vous pas tout ce que j'ai fait?

C'que j'ai fait de mal
j'ne vois pas de bien
je n'fais que le mal
du soir au matin


J'ai menti au monde
a des gens que j'aime
parmis tout ce monde
j'ne vois aucune haine

a part la mienne
a cause de moi
d'jamais dire je t'aime
tout autour de moi


J'voudrais tant changer
ne plus être la même
enfin dire je t'aime
et tout partager

La seule chose je crois qui m'ferai rester
c'est qu'on m'dise je t'aime
qu'on m'le dise sans peine sans haine sans pitié
juste par amour pour l'éternite

Que j'sois dans ce monde enfin pour que'que chose
Que j'serve a kelk1 ou a kelke chose
que j'passe pa ma vie à servir à rien
qu'soi pa inutil et ke jfass du bien
Publicité
Commentaires
Textes of me
Publicité
Publicité