Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textes of me
15 août 2004

chose immonde qui peut marquer à vie

         

Il m'a emmené dans un endroit sombre
Ds un lieu inconnu de tt l' monde
J lui ai dit que je n' connaissais pas
Il m'a dit aies confiance, crois moi
Dc moi je n'ai pas hésité
Comme c'était un ami que j'aimais
Qui disait m'aimer comme une sœur
Mais tout ça me faisait quand même peur
Tt à coup il s'est arrêté
Et à tenter de m'embrasser
Mais moi je l'ai de suite repoussé
Alors il s'est énervé
Il m'a dit qu'il voyait bien
Que moi je l'allumais tt le temps
Mais il n'était plus comme avant
Je n'y comprennais plus rien
Il m'a dit allez fais pas l'enfant
Jc bien que t'en a envie
Et il est devenu méchant
Il ne ressemblait plus à lui
Lui, ce garçon que j'aimais tant
Celui avec qui j'aurais voulu être
Mais tout ça c'était avant
Avant qu'il ne se fasse vraiment connaîtrre
Alors il m'a prit par les chx
Et puis m'a bandé les yx
M'a embrassé en en profitant bien
Mais moi mon cœur s'emplissait de chagrrin
Il avait appelé plein d'amis
Ils m'ont chacun leur tour agressé
Ne se sont pas géné en ont profité
Alors que moi je poussé des cris
Des cris d'horreur
De desespoir , de terreur
Ce jour là j'ai tellement souffert
Que j'aurais cru descendre aux enfers
Cet acte atroce m'a terriblement marqué
Et je m'en souviendrai à jamais
D'ailleurs je ne peux plus regarder d'hommes dans les yeux
Ayant toujours peur de me retrouver avec ceux
Qui ce jour là ont sali mon corps
Ça a offensé mon âme tellement fort
Qu' à chaque pas de nouveau que je fais
J'ai peur de me refaire agressé

Cette histoire n'est pas inspiré de moi
Mais certaines personnes ont déjà du subir ça
Ça a gâché leur vie surement
J'ai donc écrit ça pour elles en y pensant

Publicité
Commentaires
Textes of me
Publicité
Publicité