Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textes of me
15 août 2004

tristesse

 
 
Mes larmes coulent
je n'en peut plus
ce monde me soule
je ne tient plus

je sui a bou
la force me manque
tt l'monde s'en fou
c sur je pense

Tte cette tristesse
envahit mon être
s'installe dans ma tete
à grande vitesse

mais pk donc vouloir
me faire subir ça
je voudrai savoir
qu'on m'explique cela

j'en ai assez
de cette vie de merde
de ce temps passé
passé à perdre

à perdre mon temps
à vivre cette vie
serai ce le temps
d'en finir ici

cette question hante
sans cesse mon esprit
elle m'epouvante
le jour la nuit

quand je sui seule
jme di en fait
que c'est la seule
façon d'être en paix

et quon me laisse
vivre respirer
qu'y ai pu d'tristesse
ds cette vie jms
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment trop jolie !!!!!!!!!
Textes of me
Publicité
Publicité